La vitamine C stabilisée est un ingrédient cosmétique puissant, connu pour ses multiples bienfaits pour la peau. En tant qu'antioxydant, elle protège les cellules cutanées des dommages causés par les radicaux libres et les agressions environnementales, aidant à prévenir les signes prématurés de vieillissement. La vitamine C stabilisée favorise également la production de collagène, ce qui contribue à améliorer l'élasticité de la peau et à réduire l'apparence des rides et des ridules. Elle éclaircit le teint en atténuant les taches pigmentaires et en uniformisant la couleur de la peau. De plus, sa forme stabilisée garantit une efficacité prolongée et une meilleure absorption, assurant des résultats visibles tout en minimisant les risques d'irritation. En utilisant régulièrement la vitamine C stabilisée, la peau devient plus éclatante, plus ferme et visiblement rajeunie.
La Dictyopteris Membranacea, une algue brune marine, est de plus en plus prisée en cosmétique pour ses multiples bienfaits. Riche en acides gras essentiels, stérols et polyphénols, elle est particulièrement efficace pour nourrir et revitaliser la peau. Cette algue est connue pour ses propriétés restructurantes et raffermissantes, aidant à améliorer la texture et l'élasticité de la peau. En stimulant la synthèse des lipides cutanés, la Dictyopteris Membranacea renforce la barrière hydrolipidique, offrant une protection accrue contre la déshydratation et les agressions extérieures. De plus, ses composés antioxydants aident à neutraliser les radicaux libres, contribuant à prévenir les signes du vieillissement et à maintenir un teint éclatant. Les produits cosmétiques intégrant cette algue apportent hydratation, fermeté et éclat, laissant la peau visiblement plus jeune et revitalisée.
TENSEUR IMMÉDIAT :
100% la peau est lissée et défroissée(1)
COUP D’ÉCLAT :
100% effet bonne mine : la peau est vitaminée et le teint unifié (1)
(1) Déclaratifs du test d’usage réalisé par un laboratoire indépendant sur 20 volontaires après l’utilisation trois fois par semaine du Masque Cible [Glow-Age] pendant 21 jours.
Appliquer en couche moyenne sur le visage à l’aide de la spatule intégrée ou d’un pinceau applicateur. Laisser poser 10 à 15 minutes puis rincer. 2 à 3 fois par semaine. La formule contient un dérivé de menthol plus doux, agissant comme un agent rafraîchissant pour une véritable sensation « cryo » dès l’application et qui dure dans le temps.
Recommandations d’utilisation : Posez le masque le matin pour défroisser les traits et réveiller la peau. Appliquez-le en début de soirée pour rafraîchir le teint et éliminer la fatigue.
Précautions : Conserver à l’abri de la lumière. Éviter l’exposition prolongée à la chaleur. Testé sous contrôle dermatologique.
AQUA (WATER)/EAU, GLYCERIN, POLYSORBATE 20, PROPANEDIOL, PENTYLENE GLYCOL, DICTYOPTERIS POLYPODIOIDES EXTRACT, ALGAE EXTRACT, ASCORBYL TETRAISOPALMITATE, MENTHYL LACTATE, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CARBOMER, CAPRYLOYL GLYCINE, PARFUM (FRAGRANCE), UNDECYLENOYL GLYCINE, MICA, SILICA, TROMETHAMINE, CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE).
Éco-conçus avec des matériaux recyclables, des cartons certifiés FSC, et des informations inscrites, à l’encre végétale, à même les packagings pour éviter les notices volantes, les emballages de la gamme OCEAN TIME sont aussi durables que sensoriels grâce à leur fini soft touch.